Je ne vous souhaite pas bonne année 🙂

Je ne peux pas vous souhaiter que l’année soit belle et parfaite et que tout vous réussisse. Si vous me suivez depuis un moment, vous en connaissez la raison… …

Vous savez que je fais très rarement les choses de façon conventionnelle, voilà pourquoi je vais vous souhaiter la nouvelle année différemment…

Bonne année 2014 !

La raison est que l’année sera celle que vous allez créer ! Je ne vous souhaite pas seulement la santé, la réussite, l’abondance et tout ce qu’il y a de meilleur, je vous souhaite de créer ce qu’il y a de meilleur en mettant toutes les chances de votre côté. Vous êtes l’acteur, le moteur de votre vie !

Si on ne peut prévoir les problèmes de santé et les accidents, on sait comment limiter les chances que cela arrive avec une bonne hygiène de vie et des précautions quotidiennes.

L’abondance financière, relationnelle et amoureuse se développe via vos actions. Mais pas uniquement des actions par ci, par là, mais des petites actions que vous allez mettre en place chaque jour.

Vous comme moi, nous souhaitons tous un monde meilleur, un monde de paix, de partage et d’amour. Mais sa construction commence par le changement de chaque individu.

Rappelez vous l’histoire de l’hirondelle que j’avais partagé pour le nouvel an l’année dernière:

Une légende amérindienne raconte qu’il y eut un immense incendie de forêt.
Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre.
Seul, un colibri s’activait et allait chercher quelques gouttes d’eau dans son bec pour éteindre le feu.
Au bout d’un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit :
« Colibri ! N’es-tu pas fou ? Tu crois que c’est avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ?
« Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part… »

A vous de faire votre part !

Je ne vous souhaite pas de réussir tout ce que vous allez entreprendre, je vous souhaite surtout de persévérer, dans continuer quelque soit vos résultats: réussites ou échecs.

L’échec n’est pas une finalité mais un pas de plus vers la réussite. D’ailleurs je vous invite à revoir cette conférence complète sur la gestion de l’échec, l’art de garder confiance en vous et d’attirer l’abondance. 

Le plus important: comme je l’ai dit dans la conférence ci-dessus, quelque soit ce qui se passera cette année, je ne peux que vous souhaitez de tirer le positif dans chaque situation.

VOUS seul décidez si une situation est négative ou positive, voilà pourquoi vous devez toujours chercher la leçon, l’expérience ou le cadeau de chaque situation. Tout vous réussira si vous décidez que c’est le cas, car même vos échecs vous feront évoluer.

Au lieu de vous souhaiter “bonne année” comme 90% des gens, je vous souhaite plutôt de bons choix, de bonnes actions et une bonne attitude .

Cette année encore, je souhaite vous aider au maximum à y parvenir, je vous guiderai pour tirer le meilleur de votre potentiel, mais ce pouvoir reste entre vos mains.

2014 sera une année magique si vous le décidez !

Vous avez toujours le choix ! 

« La plupart des gens sont aussi heureux qu’ils ont décidé de l’être. » Abraham Lincoln

N’oubliez pas également qu’il ne s’agit pas de prendre des résolutions, mais de se fixer des objectifs. Je l’avais expliqué dans ce podcast que je vous invite à écouter ou réécouter.

Doublez vos résultats cette année !

SI vous souhaitez que vos résultats s’améliorent en 2014, il va falloir changer vos actions et vos habitudes. Si vous conservez les mêmes habitudes, vous aurez les mêmes résultats. Si vous continuez à faire la même chose en 2014, vous aurez les mêmes résultats qu’en 2013.

Donc si vous souhaitez passer au niveau supérieur, il va falloir soit faire “plus” ou “mieux”; ou carrément faire les choses différemment.

★ D’où l’importance de faire votre bilan et prendre le temps de fixer vos objectifs afin de créer votre plan d’action. Vous avez tout ce qu’il faut pour cela ici…

Cette méthode vous aidera en vous guidant en vidéo, avec des documents et des guides pour faire tout ce travail, de votre bilan personnel, en passant par le développement de votre projet et de votre plan d’action, jusqu’à sa mise en oeuvre pour être efficace.

Ce qui vous attend cette année…

Concernant la nouvelle année que nous passerons ensemble, elle s’annonce également magique !

Il y aura plein de nouveautés, notamment concernant le club Révolution Positive et la ligne éditoriale des blogs. Je vous l’annoncerai au fur et à mesure en temps venu au lieu de tout vous dévoiler en vrac.

Je prévois également plus de séminaires, de conférences, d’interviews de personnes inspirantes, et bien entendu, de nouvelles formations et ateliers.

J’ai également prévu de vous offrir quelques cadeaux pour bien commencer l’année d’ici les prochaines semaines, dont un événement exceptionnel au mois de février. Vous verrez que ça sera un peu différent de ce que j’ai fait jusqu’à présent.

Je vous invite à partager cet article aux gens que vous aimez, à le diffuser autour de vous pour qu’ensemble nous construisions une belle année.

Comme disait Gandhi: “Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” Le monde commence par VOTRE monde !

Vous aimerez aussi: