Chaque mois je vous fais un petit bilan sur ce qu’il ne fallait pas manquer et le programme du mois suivant.

Le mois d’aout a été un moins de réflexion et de réorientation sur mes projets. D’ailleurs l’été, et l’ambiance vacances permet de prendre le recul comme je l’avais expliqué ici…

 

Donc pour revenir sur les principaux changements qui ont été apportés à b2zen, je vous invite à revoir cette vidéo:

En résumé:
Il y aura au maximum 3 articles par semaines avec: une émission vidéo et un « monday booster » en podcast audio.

J’organiserai plus souvent des conférences en ligne et en direct.

Les citations, les vidéos et les histoires inspirantes seront publiées sur la page Facebook.

La grande nouveauté !

Sinon la grande nouveauté de ce mois d’Aout et le plus gros projet de cette année est mon nouveau club privé qui permet de regrouper les personnes les plus motivés pour les accompagner chaque semaine.

Ce club est l’occasion d’apporter du contenu plus pratique et plus adapté à la demande des membres afin de créer une relation de proximité.

Vous pouvez en savoir plus sur cette page.

Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à rejoindre le club ici…

Programme de Septembre

Le mois de septembre, donc le mois de la rentrée, va être consacré à l’efficacité et la productivité.
La rentrée est toujours un moment difficile pour se remettre dans le rythme, ça sera donc l’occasion de revoir votre organisation et tout mettre en place pour faire décoller vos projets.

Vous avez été tellement nombreux à me demander des conseils pour ne plus procrastiner, pour se motiver et pour s’organiser que ça sera le thème principal du mois de Septembre.

J’organiserai aussi une conférence sur ce thème, je vous en dirai plus très vite…

Important !

Sinon j’ai également une information spéciale à vous transmettre:
Suite à certaines demandes (notamment des personnes qui étaient absentes pendant l’été) j’ai décidé d’ouvrir exceptionnellement une session de Révolution Positive (mon programme de coaching de 12 semaines) pour la rentrée.

Ca sera l’occasion de démarrer sur les chapeaux de roue cette année. Mais attention ! Les accès seront ouverts que très peu de temps (2 à 3 jours maximum) et les places limitées car les membres de la session de l’été sont encore sous mon aile, je ne pourrai donc pas accueillir beaucoup de monde.

Pour être sûr de ne pas manquer cette session, vous pouvez vous inscrire ici pour être prévenu en temps et en heure de l’ouverture des accès…

Restez connectés !

A très vite !

Vous aimerez aussi: