Cette semaine j’ai parlé de voyage et j’explique souvent à quel point les voyages sont importants pour notre développement. Le premier voyage que j’avais effectué en tant qu’indépendant était à New-York il y a un an.

Au cours de ce voyage, j’avais fait des vidéos un peu partout dans la ville pour partager des conseils sur différents sujets. Ces vidéos n’étaient pas parfaites, mais elles avaient rencontrées beaucoup de succès auprès de mon audience. Je n’étais pas encore très à l’aise devant la caméra, je me filmais avec mon iPhone avec des gens qui me regardaient bizarrement autour (pas évident pour se concentrer…) enfin bref, Les conditions n’étaient pas idéales et pourtant j’avais décidé de le faire sans chercher la perfection.

Ces conseils sont toujours valides à ce jour. C’est donc une occasion de les re-partager avec vous tout en vous faisant voyager un peu.

Je vous invite à découvrir (ou redécouvrir) ces vidéos ici…

(Je n’avais pas relancé le même concept en Thaïlande  un an après où j’avais vraiment souhaitez faire une grosse coupure avec mon activité, préférant rédiger un journal de bord devenu un livre…)

Très bientôt, je referai une vidéo bilan après 2 ans officiel en tant qu’entrepreneur.

Vous aimerez aussi: